Noémie Briand Lauréate du Carrousel du Louvre 2014

Jamais à cours d’idées précieuses, la créatrice Noémie Briand redouble de créativité et présentera du 3 au 7 décembre 2014, ses collections joaillières au sein du Salon du Carrousel des Métiers d’Artisanat et de Création du Louvre.

Toujours inspirée lorsqu’il s’agit de créer, Noémie Briand propose au cœur de ses collections de joaillerie, sa vision intemporelle mais pas si conventionnelle de la joaillerie.

Au gré de ses collections, la créatrice retranscrit sa passion et ses inspirations variées, tantôt arts décoratifs, art moderne ou oeuvres véritablement contemporaines; en créations précieuses uniques et originales.
Avec des matière toujours plus nobles pour associer originalité et qualité, Noémie Briand façonne des bijoux d’une élégance rare, où chaque pierre et chaque courbe précieuse semblent avoir toujours été faites pour cohabiter.
La collection Prélude signe ainsi cette aisance créative avec une gamme d’une vingtaine de bijoux disponibles à l’achat et à la location, tous brillants de modernité et d’une féminité assumée.

C’est ainsi armée de son talent que Noémie conquiert le coeur des fanas de l’artisanat luxueux. Elle est d’ailleurs la gagnante du concours meilleurs jeunes talents du Carrousel du Louvre! Une récompense qui en dit long sur un savoir-faire respecté et une créatrice à qui l’ont peut faire confiance les yeux fermés..

Des bijoux qui signent une véritable personnalité, à découvrir ou re-découvrir à volonté!

Article avec photos: http://www.madeinjoaillerie.fr/2014/11/noemie-briand-expose-au-carrousel-du-louvre/