Les coups de coeur de Bliss from Paris – Biennale de Paris 2014

Dimanche dernier, la 8 éme édition de la biennale des Métiers d’Art et de Création a fermé ses portes. Vous avez été nombreux à venir au Carrousel du Louvre pour trouver vos cadeaux de Noël ou tout simplement admirer le travail de nos artisans. Cette grande exposition-vente dédiée à la création « made in France » est devenue un rdv à ne pas manquer en fin d’année et très apprécié par le grand public. Pour moi c’est une occasion de plus pour rencontrer les joailliers-créateurs et découvrir leurs nouveautés. Pour ceux qui n’ont pas pu venir cette année, je vous propose de découvrir mes coups de cœur. Retour en image sur les plus beaux essayages de bijoux et pas seulement…

Noémie Briand, lauréate du Concours des Jeunes Talents du Carrousel du Louvre 2014 a exposé aussi ses créations. Le joli collier porté par la créatrice m’a beaucoup plu ainsi que sa réinterprétation de la bague « toi&moi ». La bague « Entre toi et moi » dévoile la beauté de deux pierres: tanzanite et tourmaline.

Lien avec photos: http://www.blissfromparis.com/2014/12/mes-coups-de-coeur-de-la-biennale-des-metiers-d-art-et-de-creation-2014.html